North Remembers - Forum GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Remembers - Forum GOT

Forum RPG Game of Thrones (Le trône de fer)
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Jon Snow [0/1] Empty
Jeu 30 Avr - 18:42
Jon Snow alias Aegon Targaryen
"Frappe d'estoc !"

[]Pris | [X]Libre | [] Réservé (Remplis uniquement par le staff)
Nom + Prénom : Jon Snow ou  Aegon Targaryen
Age du personnage/Année de naissance : An 281
Titre : Roi d'Au-delà du Mur
Maison ou Origine : Maisons Stark-Targaryen / Westeros
Avatar : Kit Harrington
Qualités/Défauts : Taciturne, Loyal, Combattant, Amical.

Physique
Cheveux noirs et bouclés, yeux noirs, grands. Voilà ce qui définit Jon Snow. Il a la carrure d'un guerrier.

Histoire
Jon est né en l'An 281, lorsqu'il arrive à Winterfell, Eddard Stark le présente comme son fils bâtard et le baptise Jon. Détesté par Lady Stark par son statut de bâtard, elle prit toutefois pour lui lorsqu'il tombe gravement malade mais à son rétablissement, elle redevient désagréable à son sujet. Il grandit avec Robb et Theon et fait tout pour que son "père" soit fier de lui.
A 15 ans, il entre dans la Garde de Nuit et a, à plusieurs reprises, la volonté d'en partir pour aider Ned alors accusé de trahison, puis Robb partit en guerre contre les Lannister.
Au service du Lord Commandant Mormont, il sauve ce dernier d'un cadavre revenu à la vie. Plus tard, il fait partie de l'expédition avec Mormont. Capturé par les Sauvageons de la tribu de Tormund, il revient à Château Noir où il devient le nouveau Lord Commandant. Après une première bataille contre Les Sauvageons qui attaquent Château Noir, il repart dans le Nord où il découvre la terrible existence des Marcheurs Blancs. Jon ne voit pas d'autres moyens de les combattre que de s'allier au plus grand nombre, dont les Sauvageons.
Une décision qui ne sera pas au goût de tous puisqu'il sera le sujet d'une mutinerie. C'est grâce au passage de Ser Davos et de Melissandre, que ce dernier se voit ressusciter.
Il assiste également à l'arrivée de Sansa qui lui conte ses mésaventures et le déclare comme étant un Stark. Jon laisse sa place de Lord Commandant à l'homme en qui il a le plus confiance au sein de la Garde de Nuit et part pour Winterfell pour combattre Ramsay Bolton.
Remportant la bataille des bâtards grâce à l'intervention des chevaliers du Val, Jon devient le Roi du Nord. Mais il ne restera pas longtemps à Winterfell, il lui faut aller extraire du VerreDragon à Peyredragon et rallier le plus de monde possible dans la guerre qui les attend.
Il plie alors le genou face à Daenerys pour obtenir son aide mais refusera de le faire devant Cersei, sa loyauté étant plus forte que la raison.
Avant la bataille contre les morts, Jon apprend qu'il est en réalité un Targaryen, fils de Rheager Targaryen et de Lyanna Stark et que son vrai nom est Aegon Targaryen. Si Ned a caché sa véritable identité, c'était pour le protéger de son propre meilleur ami Robert qui voulait anéantir tous les Targaryen.
Il survit à la Longue Nuit et à la Bataille de Port-Réal mais devant la folie de sa tante et amante Daenerys, il n'a d'autre choix que de se faire Régicide en l'assassinant devant le Trône de Fer. Son acte lui vaudra d'être envoyé à nouveau dans la Garde de Nuit. Jon choisit de partir alors avec les Sauvageons Au-Delà du Mur.

Eléments négociables
Dites ici ce qui peut être négociable et donc personnalisé par le membre qui veut jouer ce personnage (âge, avatar, nom, prénom, physique, origines, etc.)
Negociable : Le choix du nom sous lequel il sera joué : Aegon Targaryen ou Jon Snow / Son histoire après son départ au-delà du mur, sa personnalité. Sa possible descendance ou non.

Brandon Stark/Cousin - Longtemps considéré comme Demi-Frère, Bran est le premier à avoir sû les origines de Jon grâce à son pouvoir de la Corneille.
Sansa Stark/Cousine - Sansa n'a pas toujours porté Jon dans son coeur. Mais lors de leurs retrouvailles à Château Noir, leur relation change et Sansa elle-même déclare qu'il est un Stark.
Arya Stark/Cousine - De tous les enfants Stark, Arya était celle qui était la plus proche de Jon. C'est lui qui lui offre Aiguille, sa première épée avant de partir pour Château-Noir
Samwell Tarly/Meilleur Ami - Rencontré pendant leur formation de Garde de Nuit, Jon et Sam se sont rapidement liés d'amitié. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.




:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Remembers - Forum GOT :: Role-Play :: Prédéfinis/Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: