North Remembers - Forum GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Remembers - Forum GOT

Forum RPG Game of Thrones (Le trône de fer)
 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Partagez
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Contexte de North Remember Empty
Mer 29 Avr - 19:17


North Remembers


Rares sont ceux qui peuvent se vanter de savoir ce qui se trouve à l’Ouest de Westeros, pourtant Arya Stark et son équipage ont pu le découvrir. Elle  revient cependant à Westeros après cinq ans d’absence mais ce n’est certainement pas à cause du mal du pays. Une menace, sans doute plus terrible encore que les Marcheurs marchent sur Xronoss. Il ne fait aucun doute que celle-ci arrivera à Westeros et Essos. S’il est trop tard pour aider Xronoss, Arya ne peut en revanche pas se permettre de la laisser arriver dans son pays natal sans rien faire. Son équipage ainsi que des amis rencontrés à Xronoss rentrent donc à Westeros pour préparer la population contre une menace Nécromancienne bien différente de celle qu’était le Roi de la Nuit puisqu’il ne suffira pas de tuer leur chef pour tout arrêter cette fois-ci.

De  l’autre côté de la mer, Westeros se remet des terribles moments de guerre. Une alliance est en train de se sceller entre Port-Réal et l'Au-delà du Mur. Il est important de préserver les derniers Enfants de la Forêt sans que ces derniers ne se sentent menacés et éviter ainsi que l’histoire se répète. Ainsi, le Mur continue de recruter les criminels qui prennent le Noir ainsi que des volontaires, celui qui aurait le malheur de déserter le Mur en pensant s’échapper dans le Nord est laissé aux mains du Peuple Libre qui sera seul juge de leur sentence. De même les femmes pourront désormais choisir de prendre le Noir tout comme il leur est désormais possible de devenir chevalier.

Winterfell, quand à elle, retrouve ses lettres de noblesse et l'indépendance du Nord n'est pas étrangère à cela et sa Reine ne manquera bientôt pas de trouver son roi.

Westeros se relève doucement,Le Val a retrouvé son prince et La Porte de la Lune a été condamnée.  
Gendry Baratheon a difficilement réussi à se faire accepter en tant que Lord, Ser Davos contribue à ce qu’il soit accepté tout en gardant un œil sur sa propre maison, depuis son siège du Conseil Restreint.  

De l’autre côté du détroit, Ver Gris s’assure, depuis l’île de Naath, que les efforts de sa Reine n’ont pas été vains, n’hésitant pas à intervenir dès que les « Maitres » tentent de nouveau de remettre en place le système d’esclavage mais il doit aussi faire face à d’anciens esclaves qui tenteraient d’inverser les rôles et de devenir Maitre à l’heure tour.
Du côté de Pantos, des murmures s’élèvent, la mère des Dragons ne serait peut-être pas morte, son dragon est parfois aperçu volant au dessus des terres. On dit que la prêtresse rouge l’aurait ramené grâce au Maitre de la Lumière.

Enfin, du côté de Xronoss, les temps noirs arrivent, la menace gronde et ses habitants tremblent de terreur hormis quelques courageux qui osent se lever contre l'ennemi.


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement de North Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Remembers - Forum GOT :: North Remember :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: