North Remembers - Forum GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Remembers - Forum GOT

Forum RPG Game of Thrones (Le trône de fer)
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Sansa Stark
Sansa Stark

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Stark
Vos armes:
Reine du Nord
Célébrité : Sophie Turner
Crédit avatar : Google
Messages : 107
Pièces d'or : 915

Sansa Stark Empty
Dim 3 Mai - 16:24
SANSA STARK
"Citation"

Nom complet : Sansa Stark
Age de votre personnage : 26 ans
Titre : Reine du Nord
Maison ou Origine : Maison Stark
Pays d'origine :  Weisteros
Votre avatar : Sophie Turner

Physique
Sansa a été gâtée par la nature, elle a un physique avantageux, elle est grande et mince. Elle a gardé un joli minois qui lui vaut d'être souvent courtisée et d'avoir des compliments. Sa longue chevelure toujours soignée lui prend du temps tous les jours pour l'entretenir mais elle le fait avec beaucoup de plaisir et de fierté quant au résultat. De manière générale, elle soigne son apparence pour être digne de sa condition de Reine. Une petite particularité la caractérise, elle possède un grain de beauté près du nombril donc tout le monde ne le sait pas forcément mais il ne peut pas passer inaperçu.

Caractère
Sensa a un défaut majeur, elle est susceptible. Elle part au quart de tour pour une broutille et s'en veut a posteriori mais il est trop tard quand le coup est parti. Bien souvent, elle s'en veut car elle sait aussi qu'elle a été très naïve par le passé donc a eu tendance à être menée en bateau, ce qu'elle a encore parfois du mal à accepter. Mais elle a grandi moralement et sait faire preuve de détermination quand l'occasion s'en présente. Une autre de ses qualités est d'être studieuse. Elle lit beaucoup, s'informe autour d'elle de ce qui se fait de nouveau et est prête à apprendre de nouvelles choses sans retenue. De plus, elle est douée de ses mains. Elle transforme facilement tout ce qui lui passe entre les doigts et fait preuve d'imagination.

Histoire
Naître en 285 dans cette contrée et à cette période-là ne rendait pas les choses faciles mais Sansa sut s'adapter très vite au contexte. Elle développa le don qu'elle avait pour les activités manuelles comme la couture et la broderie qu'elle pratiquait une bonne partie de la journée, surtout en hiver où le temps passait plus lentement. Elle savait que ces ouvrages seraient appréciés de la Cour et prenait encore plus de plaisir à en créer de nouveaux. Très coquette, elle s'affairait à confectionner des robes de toutes les couleurs et de tissus divers et variés. Elle voulait toujours paraître à son plus bel avantage.

Un jour, elle croisa la route du Prince Joffrey dont elle tomba amoureuse. Elle sut que la solution pour rejoindre cet homme était de monter à la capitale avec son père. Mais un drame survint et la mort subite de ce père tant aimé lui fit avoir des sentiments de haine vis à vis du Prince Joffrey. Par chance, Margaery Tyrell apparut dans sa vie et lui permit de se défaire de ses fiançailles devenues un lourd fardeau. Elle se crut à l'abri de la malchance à compter de ce jour mais c'était sans compter sur Tyrion Lannister qu'elle se vit obligée d'épouser pour créer de nouveaux liens entre les différentes maisons. Heureusement, ce dernier ne voulut aucunement se résoudre à consommer son mariage avec elle. Il ne lui voulut que du bien. Un jour que la Reine interrogeait Sansa sur l'éventualité d'une descendance, celle-ci esquiva tant bien que mal la question et s'en alla comme si de rien n'était.

Quand vint le jour du mariage de Joffrey et de Margaery, tout le monde buvait et mangeait à sa guise. Le jeune Roi eut des paroles odieuses comme à son habitude envers Tyrion qui commença à sortir de ses gonds, surtout quand des clowns vinrent le parodier à sa barbe et à son nez. Tout à coup, le jeune roi meurt empoisonné. Dans la confusion la plus totale Sansa parvint à prendre la fuite, ignorant qu'elle était indirectement mêlée au complot. Quelques jours plus tard, alors qu'elle rejoignit Lord Baelish, il lui apprit qu'elle était soupçonnée d'avoir participer à la mort de Joffrey, ce qu'elle s'empressa de nier.

Afin de préserver sa sécurité, elle fut emmenée aux Eyriès mais n'y séjourna qu'un laps de temps très court puisqu'elle devra rejoindre Winterfell où elle va épouser Ramsay Bolton, une vraie brute épaisse qui s'empresse de la violer et de la malmener en prenant un certain plaisir à agir ainsi. Par chance, Théon Greyjoy qui retrouve un moment de lucidité malgré ses propres tourments et tortures reçues, la délivre de ses griffes. Il se rachètera ainsi de la faute qu'il a commise par le passé en trahissant cette famille en les faisant passer pour morts après avoir pris la forteresse de Winterfell.

Sansa se réfugia à Château Noir auprès de son frère Jon Snow qui la prit sous son aile protectrice, comme il a toujours su le faire par le passé. Pour ce faire, il est épaulé par Brienne de Torth qui se chargera de sa sécurité comme elle l'avait promis à Catelyn Stark bien longtemps auparavant. Mais elle ne put s'empêcher de vouloir assouvir sa vengeance et fit dévorer Ramsay Bolton par ses propres chiens féroces, lui qui avait torturé tant de personnes par ce moyen ignoble.

Elle demanda à Jon Snow de devenir Roi du Nord qu'elle remplacera lors de son absence.  Suivant d'abord les conseils de Lord Baelish, lorsqu'Arya revint à Winterfell, Sansa comprit que Petyr Baelish tentait de la monter contre sa soeur et fit alors son procès. Ce fut Arya qui, sous l'ordre silencieux de Sansa, mit Lord Baelish à mort en l'égorgeant.

Après la Bataille de la Longue Nuit. Sansa resta à Winterfell. Avec le couronnement de Bran, l'exil de Jon et le départ d'Arya, Sansa prit la tête de Winterfell et devint la Reine du Nord.









Derrière le personnage

Pseudo habituel : Ellebasi
Comment as-tu connu le forum : Art of the Fruits
Ton âge : 52 ans
Depuis combien de temps fais-tu du rp : environ deux ans mais irrégulièrement
Quel univers de rp aimes-tu habituellement : lupin


:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Lannister/Main du roi
Vos armes:
Main du roi/fondatrice
Célébrité : Peter Dinklage
Crédit avatar : ookami shiroi
Messages : 141
Pièces d'or : 513

Sansa Stark Empty
Dim 3 Mai - 16:41
Coucou
Et bienvenue sur North Remember.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sansa, en attendant, je te souhaite bon courage pour l'établissement de ta fiche.
Si tu as besoin n'hésite pas.
S'il te faut un délai supplémentaire, n'hésite pas non plus à le demander.

En attendant, quand tu auras fini ta fiche, préviens ici :
https://northremembers.forumactif.com/t15-signalez-votre-presentation-terminee

https://northremembers.forumactif.com
Sansa Stark
Sansa Stark

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Stark
Vos armes:
Reine du Nord
Célébrité : Sophie Turner
Crédit avatar : Google
Messages : 107
Pièces d'or : 915

Sansa Stark Empty
Mar 5 Mai - 18:46
Coucou,

j'ai commencé à compléter ma fiche. J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses, si je suis sur la bonne voie.

Pour l'histoire, je dois reprendre les points abordés dans le prédéfini tout en les tournant avec mes mots, c'est ça ?
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Lannister/Main du roi
Vos armes:
Main du roi/fondatrice
Célébrité : Peter Dinklage
Crédit avatar : ookami shiroi
Messages : 141
Pièces d'or : 513

Sansa Stark Empty
Mar 5 Mai - 21:31
Ce que tu as noté pour le moment est parfait, je n'aurai su mieux la décrire.
Pour ce qui est de son histoire, c'est cela, avec un petit développement pour dynamiser l'ensemble.
Si tu veux un exemple, tu peux voir ce que j'ai fait en faisant ma fiche de Tyrion.

J'ai repris les points essentiels de sa vie et les éléments clés de GOT :
https://northremembers.forumactif.com/t38-tyrion-lannister-porte-le-comme-une-armure
https://northremembers.forumactif.com
Sansa Stark
Sansa Stark

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Stark
Vos armes:
Reine du Nord
Célébrité : Sophie Turner
Crédit avatar : Google
Messages : 107
Pièces d'or : 915

Sansa Stark Empty
Jeu 7 Mai - 14:04
Coucou, j'ai fait son histoire en prenant les éléments de sa fiche. J'ai un peu de mal pour la fin car tous les détails y sont donc il est difficile d'extrapoler à partir de ça.

Je pense que ce sera plus facile quand je créerai mes propres RP.

Qu'en penses-tu ?

EDIT : j'ai une question concernant les RP : est-ce qu'il falloir respecter scrupuleusement l'histoire de chaque protagoniste comme dans la série ou est-ce qu'on va pouvoir inventer des choses et certainement s'éloigner de ces histoires ? En fait, est-ce qu'on doit coller à la série ?
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Lannister/Main du roi
Vos armes:
Main du roi/fondatrice
Célébrité : Peter Dinklage
Crédit avatar : ookami shiroi
Messages : 141
Pièces d'or : 513

Sansa Stark Empty
Jeu 7 Mai - 19:50
Pas de souci pour le développement de la fin, je dirais que c'est normal.
Pour les rp, tant que les points clés de la série sont gardés, on n'est pas obligé d'être à 100% fidèle à l'histoire, surtout que la vraie fin (la fin du roman) n'a pas encore été écrite par Georges R.R. Martin et certains passages sont en quelques sortes rajoutés puisqu'elles ne sont que mentionnés dans le roman (pour ce que j'en ai lu pour l'instant dans le 1er tome) donc pas de problème tant que les points essentiels, importants, sont gardés. Si tu as un doute, tu peux toujours me demander par mp ou, par discord si tu as.

Je reviens dans une minute avec le compte pnj pour te valider.
https://northremembers.forumactif.com
Sansa Stark
Sansa Stark

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Stark
Vos armes:
Reine du Nord
Célébrité : Sophie Turner
Crédit avatar : Google
Messages : 107
Pièces d'or : 915

Sansa Stark Empty
Jeu 7 Mai - 19:56
Je te remercie pour cette réponse à mes questions.

En revanche, j'ai voulu cliquer sur le lien Discord de la PA mais il n'y a pas d'invitation. Peux-tu modifier afin que je puisse être prise en compte ? et même les futurs membres...
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Sansa Stark Empty
Jeu 7 Mai - 20:05
Bonsoir Sansa !

Ta fiche est maintenant validée.
Toutefois, avant de commencer à rp, nous te demanderons de te recenser et d'ouvrir tes fiches liens et carnet de bord.

Il te faut donc passer ici pour le recensement :
Recenser tes origines : https://northremembers.forumactif.com/t17-registre-des-origines
Recenser ton avatar : https://northremembers.forumactif.com/t10-bottins-des-avatars
Recenser ton statut : https://northremembers.forumactif.com/t16-bottins-des-statuts (ici tu devras te recenser comme reine)

Pour la création du sujet de lien/rp c'est ici (n'hésite pas à regarder la fiche de Tyrion pour savoir quoi remplir et comment) :
Les liens : https://northremembers.forumactif.com/f17-ton-reseau
Le carnet de bord : https://northremembers.forumactif.com/f18-carnet-de-bord-rp

Ton coffre fort est désormais ouvert mais tu n'as rien à faire, tout est déjà fait par nos soins ici :
https://northremembers.forumactif.com/t54-coffre-fortsansa-stark#75

Tu peux, si tu le souhaite l'ajouter à tes sujets surveillés pour prendre note des mises à jour qui ont lieux en début de mois (pour les transferts des pièces du profil au coffre) ou à chaque rp terminé quand tu réclames tes pièces dans le système des points (https://northremembers.forumactif.com/t6-le-systeme-de-point-les-pieces-d-or)


Contenu sponsorisé

Sansa Stark Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de bord - Sansa Stark
» Sansa Stark - Reine du Nord
» Les loups Stark
» Famille Stark [1/3]
» Théorie sur les loups des enfants Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Remembers - Forum GOT :: Role-Play :: Ta présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: