North Remembers - Forum GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Remembers - Forum GOT

Forum RPG Game of Thrones (Le trône de fer)
 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Partagez
Tyrion Lannister
Tyrion Lannister

Votre aventure
Votre maison ou banneret: Lannister/Main du roi
Vos armes:
Main du roi/fondatrice
Célébrité : Peter Dinklage
Crédit avatar : ookami shiroi
Messages : 141
Pièces d'or : 513

Daenerys Targaryen [0/1] Empty
Lun 29 Juin - 11:36
Daenerys Targaryen
"J'ai été vendue comme une jument"

[]Pris | [X]Libre | [] Réservé (Remplis uniquement par le staff)
Nom + Prénom : Daenerys Targaryen
Age du personnage/Année de naissance : 28 ans
Titre : Khaleesi
Maison ou Origine : Targaryen - Westeros
Avatar : Emilia Clarke
Qualités/Défauts : Impulsive ; Généreuse ; Têtue

Physique
N'importe qui dirait que Daenerys Targaryen est une magnifique femme aux cheveux blonds, typique de la famille Targaryen. Elle est grande, mince et sa peau à une couleur laiteuse. Elle possède, comme la plupart des membres de sa famille, des yeux violets.

Histoire
Daenerys est née à Peyredragon mais a vécu toute son enfance à Essos, à Pentos précisément, où sa famille a fui après la mort de son père Aerys II Targaryen, le Roi Fou, quand Robert décide d'anéantir la famille entière.
Elle grandit sous les récits merveilleux de son frère Viserys. Ce dernier la "vend" à Khal Drogo dont elle devient l'épouse. D'abord répugnée par l'idée, elle finit par avoir des sentiments pour Drogo et portera son fils.
Ce dernier succombera suite aux blessures d'un combat pourtant remporté suite aux faux soins d'une sorcière. Son fils sera mort-né quelques jours plus tard.
Son frère, mort quelques plus tôt, Daenerys décide de continuer toutefois sa "mission" et commence à constituer une armée.
Toutefois, il lui faut brûler le corps de Drogo et condamner la sorcière au bûcher. Durant le temps du brasier, elle entre dans ce dernier avec les trois oeufs de dragon qui lui furent offerts en cadeau de mariage. Elle en ressort indemne avec trois dragons sortis de leur oeuf. Dès cet instant, elle est khaleesi et mère des dragons.
Le temps de son ascension, elle se constitue une véritable armée qu'elle a gagnée à force de patience : son armée se constitue alors d'Immaculés libérés de l'esclavage, d'esclaves libérés ayant choisi de la suivre, de Dothrakis et de mercenaires.
Elle devient Briseuse de chaines et Reine de la ville de Meereen à Essos.

Elle n' a confiance qu'en un seul homme : Jorah Mormont, qu'elle répudiera toutefois quelques temps après en apprenant qu'il avait initialement pour mission de la surveiller et de la tuer, mais ce dernier a changé d'allégeance en la suivant et fera tout pour revenir auprès d'elle. Elle accepte son retour lorsqu'il lui livre Tyrion Lannister et la protège contre les Fils de la Harpie.

Elle trouve en Tyrion un conseiller avisé et fait de lui sa main pendant que Jorah part à la recherche d'un remède pour le mal qui le ronge. Elle part ensuite pour Peyredragon où elle emmène son armée.

Elle rencontre Jon Snow qui lui demande son aide pour vaincre la vraie menace qui arrive au Nord. Convaincue par des preuves physiques et les paroles de Jon, Daenerys décide de mettre de côté sa quête pour le trône et participe à la Bataille de la Longue Nuit. Où comme Jon, elle découvrira que ce dernier, devenu son amant, est en réalité son neveu, fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark.

La Longue Nuit passée, elle repart pour le Sud où se déclenche la Bataille pour le Trône. Elle n'écoute pas les conseils de Tyrion, et alors que les cloches sonnent la reddition et sa victoire, Daenerys, prise de folie, plonge la ville dans le feu et le sang.

Face à la folie de sa reine et pour protéger ses soeurs, Jon la poignarde. Drogo, son dernier dragon encore en vie, s'envole avec elle et la conduit vers l'Est, il la conduit à une prêtresse.

Daenerys, comme Jon par le passé, est ramené à la vie par le Dieu de la Lumière mais hélas, le choc de cette trahison et la folie qui l'avait plongée dans le massacre ont causé certaines pertes de mémoire. Elle ignore même qui a causé sa mort.

Eléments négociables
Dites ici ce qui peut être négociable et donc personnalisé par le membre qui veut jouer ce personnage (âge, avatar, nom, prénom, physique, origines, etc.)
Negociable : La partie de l'histoire où Daenerys est ressuscitée. Elle est ramenée par la prêtresse rouge mais c'est à vous  de trouver une histoire plausible pour expliquer ces 5 ans d'absence, l'idée de la perte de mémoire peut être exploitée tout comme vous pouvez trouver une autre explication. Je peux aussi vous suggérer l'idée d'un coma de quelques jours ou semaines après sa renaissance
Non négociable : Avatar, Age, histoire initiale, physique

Ver Gris - Ami S'il y a une chose dont Daenerys se souvient c'est de Ver Gris. Elle souhaite le retrouver.
Jon snow - Neveu et ex-petit ami Daenerys a de vagues souvenirs de Jon Snow, elle sait qui il est pour elle mais a occulté qu'il était son assassin.




:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur https://northremembers.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résurrection de Daenerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Remembers - Forum GOT :: Role-Play :: Prédéfinis/Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: