North Remembers - Forum GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Remembers - Forum GOT

Forum RPG Game of Thrones (Le trône de fer)
 

Partagez
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Famille Stark [1/3] Empty
Jeu 30 Avr - 11:58
Brandon Stark
"J'ai rêvé de la Corneille à Trois Yeux"

[]Pris | [X]Libre | [] Réservé (Remplis uniquement par le staff)
Nom + Prénom : Brandon Stark (dit Bran)
Age du personnage/Année de naissance : Né en 288 - Bran a donc 23 ans.
Titre : Roi des 7 couronnes
Maison ou Origine : Maison Stark / Westeros
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Qualités/Défauts : Calme, Etrange, Juste, Bon, Rêveur

Physique
Brandon est brun, les cheveux courts, les yeux marrons. Il est mince, et suite à sa chute en l'an 298, il est infirme et se déplace en fauteuil roulant. Cependant, lorsqu'il utilise ses pouvoirs de la Corneille, il retrouve l'usage de ses jambes.

Histoire
Brandon, dit Bran, est né en l'An 288, il doit son nom à son oncle Brandon tué par le Roi Fou. Enfant, il adorait grimper sur les murailles et les tours. Mais en l'An 298, Jaime Lannister le pousse du haut d'une tour après qu'il l'ait surpris en plein inceste avec Cersei Lannister, l'épouse du roi Robert.
Son fauteuil et sa selle ont été élaborés  selon les plans de Tyrion Lannister à l'époque alors que ce dernier ignorait même l'implication de sa famille concernant sa chute.
Après le départ de Robb pour la guerre et la trahison de Theon Greyjoy, il fuit vers le Nord à la recherche de la Corneille à Trois Yeux. Suite à cette rencontre, il devient lui-même cette corneille.
En l'An 305, suite à la victoire sur les Marcheurs Blancs et la bataille de Port-Réal, il est décidé que le roi ne sera plus choisi de façon héréditaire mais par vote. Ainsi, Bran a-t-il été choisi à l'unanimité sur proposition de Tyrion Lannister qui devient sa main.

Eléments négociables
Dites ici ce qui peut être négociable et donc personnalisé par le membre qui veut jouer ce personnage (âge, avatar, nom, prénom, physique, origines, etc.)
Negociable : Le développement de son personnage après son couronnement. Ses Qualités et défauts.




Sansa Stark/Soeur -Soeur ainée de Brandon Stark et Reine du Nord, Sansa est l'une des dernières à avoir approuver le vote de Bran en tant que roi.
Arya Stark/Soeur - Soeur de 1 an son aînée, elle aimait, enfant, se mesurer à lui à l'épée et à l'arc.
Jon Snow/Cousin - Longtemps considéré comme Demi-Frère, Bran est le premier à avoir su les origines de Jon grâce à son pouvoir de la Corneille.


:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Famille Stark [1/3] Empty
Jeu 30 Avr - 13:52
Sansa Stark
"Merci pour vos leçons"

[X]Pris | []Libre | [] Réservé (Remplis uniquement par le staff)
Nom + Prénom : Sansa Stark
Age du personnage/Année de naissance : Née en l'An 285 - 26 ans
Titre : Reine du Nord
Maison ou Origine : Maison Stark / Westeros
Avatar : Sophie Turner
Qualités/Défauts : Susceptible, studieuse, douée de ses mains, déterminée, fut autrefois naïve.

Physique
Sansa est une belle jeune fille aux longs cheveux bruns, lisses et disciplinés. Elle est grande et mince. Elle a un physique qu'elle soigne et qui montre sa haute lignée.

Histoire
Sansa est née en l'An 285, très vite, elle se prend d'affection pour la broderie et coud elle-même ses robes. C'est une jeune fille ambitieuse qui souhaite devenir une grande dame.
En 298, elle tombe sous le charme du Prince Joffrey et n'hésite donc pas à suivre son père à la capitale.
Après la mort de son père, Sansa déchante et se prend à détester petit à petit Joffrey. Elle est libérée de ses fiançailles par l'arrivée de Margaery Tyrell. Elle trouvera amie et confidente auprès de la nouvelle future Reine.  Elle est alors forcée d'épouser Tyrion Lannister qui refuse par la suite de consommer leur mariage. Il est le seul membre de la famille à se soucier de son bien.
Le jour du mariage de Joffrey et de Margaery, le jeune roi meurt empoisonné et Sansa prend la fuite, ignorant qu'elle est indirectement mêlée au complot jusqu'à ce que Lord Baelish le lui dise.
Elle est emmenée aux Eyriés, puis à Winterfell, livrée en quelque sorte aux Bolton qui ont trahi sa famille. Elle se trouve forcée à nouveau d'épouser Ramsay Bolton qui la viole à plusieurs reprises. Elle réussit cependant à prendre la fuite avec Theon Greyjoy qui tente ainsi de racheter sa faute. Elle arrive à Château Noir où elle retrouve son frère Jon ainsi que Brienne de Torth.
Elle ira chercher l'aide du Val lors de la Bataille des Bâtards et fait dévorer Ramsay Bolton par ses propres chiens. Elle encourage Jon a accepté le titre de Roi du Nord puis le remplace pendant son absence. Suivant d'abord les conseils de Lord Baelish, lorsqu'Arya revient à Winterfell, Sansa comprend que Petyr Baelish tente de la monter contre sa soeur et fait alors son procès. C'est Arya qui, sous l'ordre silencieux de Sansa, met Lord Baelish à mort en l'égorgeant.
Après la Bataille de la Longue Nuit. Sansa reste à Winterfell. Avec le couronnement de Bran, l'exil de Jon et le départ d'Arya, Sansa prend la tête de Winterfell et devient la Reine du Nord.

Eléments négociables
Dites ici ce qui peut être négociable et donc personnalisé par le membre qui veut jouer ce personnage (âge, avatar, nom, prénom, physique, origines, etc.)
Negociable : Son histoire après son couronnement. Sa personnalité.

Brandon Stark/Frère - Brandon est le petit frère d'Arya, le seul qui lui reste de ses trois frères. Elle appuiera la décision de son couronnement avec la demande de gagner l'indépendance de Winterfell.
Arya Stark/Soeur - Les deux soeurs ne se sont pas toujours très bien entendues. L'une voulant devenir une Lady, l'autre Chevalier. Mais leurs retrouvailles en l'An 304 ont fini par les rapprocher.
Jon Snow/Cousin - Sansa n'a pas toujours porté Jon dans son coeur. Mais lors de leurs retrouvailles à Château Noir, leur relation change et Sansa elle-même déclare qu'il est un Stark.
Tyrion Lannister/Ex-Epoux - Malgré leur mariage forcé, Sansa s'est rendu compte que Tyrion était le seul homme, en dehors de sa famille, à l'avoir traitée avec égard. Toutefois, Tyrion a préféré la libérer de leur mariage, pour qu'elle ait le choix de son futur époux.




:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Ghost
Main du roi/fondatrice
Messages : 52
Pièces d'or : 128

Famille Stark [1/3] Empty
Jeu 30 Avr - 18:06
Arya Stark
"Si on te demande ce qu'il s'est passé, répond que le Nord se souvient."

[]Pris | [X]Libre | [] Réservé (Remplis uniquement par le staff)
Nom + Prénom : Arya Stark
Age du personnage/Année de naissance : Née en l'an 288, elle a 24 ans
Titre : Lady
Maison ou Origine : Maison Stark / Westeros
Avatar : Maisie Williams
Qualités/Défauts : Forte, intelligente, Persévérante, Déterminée, Courageuse, Indépendante.

Physique
Arya a les cheveux bruns et lisses, mi-longs. Son regard transpire de confiance en elle et de force. Elle n'est pas forcément très grande, mais sa corpulence lui promet agilité et souplesse.

Histoire
Arya, née en l'An 288, a toujours été le contraire de sa soeur, préférant la fine lame d'une épée à une aiguille, les pantalons aux robes. A la mort de son père, elle fuit Port-Réal et sera amenée à vivre bien des péripéties.
D'abord emmenée à Castral Roc où elle se fait passer pour une servante érudite, elle part d'abord vers le Nord dans le but de rejoindre sa famille. Elle rencontre en chemin Ser Sandor Clegane qui se trouve être sur la liste des personnes à éliminer. Toutefois, ce dernier décide de l'accompagner, il la ramène d'abord aux jumeaux d'où ils fuient en découvrant le massacre de l'armée de Robb. Il décide ensuite d'emmener Arya aux Eyriés, mais là encore, cela se complique.
Ils croisent alors la route de Brienne de Torth qui dit être là pour ramener Arya chez elle sur ordre de Lady Catelyn. Sandor ne la croit pas et s'ensuit un combat qui le laissera pour mort. Arya fuit seule vers le Sud et prend une embarcation pour Braavos. Là-bas, elle commence une formation pour devenir une sans-visage mais elle n'est pas prête à perdre son identité. Après avoir vaincu sa rivale, elle repart pour Westeros et fort de son entrainement, commence à éliminer les noms sur sa liste.
Alors qu'elle songe à regagner Port-Réal pour tuer Cersei, elle revoit "Tourte-chaude", l'ami qui fut emmené avec elle à Castral Roc. Il lui annonce que Jon a vaincu les Bolton et reprit Winterfell en devenant roi du Nord.
Sur la route du route à Winterfell, elle fera l'agréable découverte de voir sa louve Nymeria encore en vie et qu'elle est  l'alpha de sa meute.
Arya participe à la bataille de La Longue Nuit ainsi qu'à celle de Port-Réal. Après le couronnement de son frère Brandon, elle décide de partir en exploration vers l'Ouest.
En l'An 311, elle revient avec de mauvaises nouvelles.

Eléments négociables
Dites ici ce qui peut être négociable et donc personnalisé par le membre qui veut jouer ce personnage (âge, avatar, nom, prénom, physique, origines, etc.)
Negociable : Son histoire depuis son départ de Westeros et ce qu'elle a vécu à Xronoss avant de revenir à Westeros pour prévenir de la menace de mage noir.
Ses qualités et ses défauts.


Sansa Stark/Soeur - Les deux soeurs ne se sont pas toujours très bien entendues. L'une voulant devenir une Lady, l'autre Chevalier. Mais leurs retrouvailles en l'An 304 ont fini par les rapprocher.
Brandon Stark/Frère - Soeur de 1 an son aînée, elle aimait, enfant, se mesurer à lui à l'épée et à l'arc.
Jon Snow/Cousin - De tout les enfants Stark, Arya était celle qui était la plus proche de Jon. C'est lui qui lui offre Aiguille, sa première épée avant de partir pour Château-Noir




:copyright:Tyrion Lannister alias Ookami Shiroi pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Famille Stark [1/3] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sansa Stark
» Les loups Stark
» Sansa Stark - Reine du Nord
» Carnet de bord - Sansa Stark
» Théorie sur les loups des enfants Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Remembers - Forum GOT :: Role-Play :: Prédéfinis/Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: